TÉLÉCHARGER QUICKPAR WINDOWS 7

J’ai cru qu’il ne s’agissait que d’un décompresseur!!! Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 6 commentaires. Quand vous cliquez sur Créer , QuickPar affichera la fenêtre ci-dessous pour indiquer la progression:. Il y a un curseur qui permet l’ajustement du nombre de blocs ainsi qu’un champ qui autorise l’entrée directe du nombre de blocs ou de la taille d’un bloc. Ou cmd-D pour les intimes.

Nom: quickpar windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.83 MBytes

Dans l’exemple ci-dessus, 8 fichiers PAR2 sont créés avec les noms suivants: Quand vous cliquez sur CréerQuickPar affichera la fenêtre ci-dessous pour indiquer la progression:. Grâce à ces volumes de parité, il a la possibilité de vérifier les fichiers s’ils sont endommagés. Pour ajouter, supprimer ou effacer la liste des fichiers, utilisez simplement les boutons Ajouter des fichiers, Supprimer des fichiers, et Réinitialiser. Il y a vraiment rien sous mac

quickpar windows 7

J’ai cru qu’il ne s’agissait que d’un décompresseur!!! Juste sous la liste des fichiers se trouvent les contrôles d’allocation de bloc, qui vous permettent de déterminer en combien de blocs « virtuels » les fichiers seront coupés.

Sous le champ du nom et de l’emplacement des fichiers PAR2 se trouve un curseur pour modifier le niveau de redondance windoww.

Comment utiliser QuickPar

C’est à dire qu’il peut reconstruire soit 2 gros fichiers soit 3 petits ou un nombre intermédiaire d’une combinaison de gros et petits fichiers Il y a aussi un taux d’efficacité affiché. Vous pouvez cependant utiliser une taille de bloc plus grande tant que c’est un multiple de la taille de l’article.

Création de volume de parité Le logiciel QuickPar a pour fonction principale de créer des volumes de parité avec les fichiers Rar téléchargés par exemple. VoronoV Voir le profil. Une fois que vous avez sélectionné les fichiers que vous voulez protéger, choisissez l’emplacement des fichiers PAR et décidez quel nombre de blocs et quelle redondance vous souhaitez.

  TÉLÉCHARGER ENCARTA DICOS GRATUIT

Télécharger QuickPar : réparer des archives facilement

Ne chercher que dans ce forum? Le logiciel QuickPar peut vérifier et réparer ces documents. Il y a vraiment rien sous mac Windows XP, WindowsFrançais. Si vous démarrez directement QuickPar depuis l’éxécutable ou via le menu contextuel vous verrez la fenêtre suivante qui a déjà des fichiers sélectionnés:.

Quand QuickPar a terminé la création des fichiers Wondows, si vous le désirez vous pouvez cliquer sur le bouton Vérifier pour vérifier les fichiers de données.

quickpar windows 7

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Bonjour, je suis à la recherche d’un logiciel gratuit me permettant de créer des fichiers par2 comme le fait Quickpar sous windows.

Finalement cliquez sur Fermer pour quitter QuickPar ou sur Ouvrir pour ouvrir un fichier PAR existant pour vérifier ou réparer des données.

Cependant, elle risque parfois de les endommager. Ce chiffre change quand vous utilisez à la fois le curseur de nombre de blocs et de redondance. La compression des fichiers permet d’accélérer la vitesse de téléchargement. Quand vous choisissez les fichiers à protéger, QuickPar met à jour les deux boites d’édition pour suggérer un nom de référence pour les fichiers de récupération ainsi que leur emplacement.

QuickPar : réparer des archives facilement

Faire glisser les éléments à compresser dans la fenêtre vide? Dans l’exemple ci-dessus, 8 fichiers PAR2 sont créés avec les noms suivants: La boîte Taille du fichier de récupération vous permet de choisir entre tros différentes méthodes d’allocation de blocs de récupératon aux fichierx PAR2.

  TÉLÉCHARGER PAPRIKA 1991

Une autre est très astucieuse, c’est Renommer qui mérite le détour! Si c’est juste pour dupliquer un fichier ou un dossier de temps en temps, tu as juste un choix clic droit qui le fait.

C’est à dire qu’il peut reconstruire soit 2 gros fichiers soit 3 petits ou un nombre intermédiaire d’une combinaison de gros et petits fichiers.

Si vous avez une winsows.

Chaque fichier PAR2 successif possède approximativement deux fois plus de blocs de récupérations que le précédent. Commenter la réponse de pc J’ai cru quickpsr ne s’agissait que d’un décompresseur!!!. Et c’est écrit  » copie » dans le titre du fichier.

Il y a aussi un taux d’efficacité affiché. Une autre est très astucieuse, c’est Renommer qui mérite le détour!. QuickPar utilisera ainsi 11 blocs de récupération dans ces trois fichiers PAR2 pour reconstruite les données. Si vous choisissez une taille qui n’est pas un multiple de la taille de l’article, la récupération sera possible mais les utilisateurs seront forcés de wijdows plus de fichiers PAR2 que nécessaire.